Cette question a été résolue

Volet de la SOMFY One + qui ne s'ouvre pas

Bonjour ,
Lorsqu'on active la caméra (depuis l'application ou en mode automatique par le calendrier) le volet ne s'ouvre pas (on entend pourtant un clic qui semble essayer de déclencher l'ouverture). Cela provoque des déclenchements d'alarme intempestive lorsque le mode calendrier est actif.
J'ai déjà eu les même symptomes l'an dernier lors de mon premier achat et là, j'ai les mêmes soucis avec le produit de remplacement :(
Y a t il une astuce ou quelquechose pour résoudre ce problème ? Suis je obligé de demander le remplacement ?

JEROME B.

    Bonjour Jerome,

    Nous allons devoir remplacer à nouveau cette Somfy One Plus. Depuis plusieurs mois, toutes les Somfy One Plus sont testées de manière scrupuleuse pour éviter que cette situation revienne, donc le nouveau produit ne devrait jamais avoir ce dysfonctionnement.

    Je vous envoie un e-mail afin de vérifier vos informations personnelles.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    JEROME B.

    Oui la situation est permanente :
    La commande de fermeture du volet fonctionne systématiquement
    La commande d'ouverture du volet ne fonctionne jamais
    (On devine pourtant la LED blanche qui s'allume derrière le volet) et pour ouvrir le volet on "aide" le volet avec le doigt pour qu'il s'ouvre....

    MAC Adress = B0F1EC0C934C AGJE

    Damien R.

    Bonjour,
    j'ai le même probleme avec ma somfy one Plus. Ouverture du volet qui bloque et declenchement d'alarme en suivant. C'est arrivé 3 fois
    Est ce qu'il est possible d'ouvrir un fichier SAV pour ma Camera somfy one + ?