Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création compte ?

Création de compte qui tourne en boucle,pourtant les réglages réseaux et interfaces sont bons,et pourtant j’ai débranché et rebranché comme demandé

Geraldine C.
Geraldine C.

Geraldine C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
77163
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Géraldine,

    je viens de vous envoyer votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Décrivez exactement ce que vous faîtes ! A quel endroit êtes-vous bloqué ?

    J'espère que vous 'avez pas déjà créé un compte pour cette alarme car ce n'est pas possible de la recréer !

    Bonjour Géraldine,

    afin de vérifier si un compte est déjà associé à cette centrale, merci de nous communiquer le n° de transmetteur.

    vous trouverez ce n° sur votre davier LCD dans la liste des éléments.

    Bonne journée

    Geraldine C.
    Geraldine C.

    Geraldine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77163
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,le numéro du transmetteur est le 537557.
    Merci pour votre retour

    Geraldine C.
    Geraldine C.

    Geraldine C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    77163
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    ALAIN M.
    ALAIN M.

    ALAIN M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    14850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ESCOVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suis un peu dans un cas similaire.
    Pour résumer :jusqu'alors je passais en mode hors HTTPS (avec 192.xxxx)
    je pensais améliorer le fonctionnement en choisissant ce mode, j'ai donc coché HTTPS seul avant de découvrir que ce système posait problème mais je n'ai pas de compte pour me connecter (à ma connaissance).
    Quand j'essai, le système tourne en boucle indéfiniment (j'ai bien saisi le nom trouvé sur l'appareil, déconnecté le secteur et rebranché, je suis sur le même réseau ADSL)

    Comme je ne peux plus via l'ancien mode (normal...), je ne sais pas non plus décocher la coche...

    Merci de votre aide

    ALAIN M.
    ALAIN M.

    ALAIN M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Code postal:
    14850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ESCOVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en complément : peut-on sinon enlever cette configuration HTTPS et revenir au mode 192.xxx via l'écran LCD (pas vu sur la documentation) ?

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique