Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création compte ?

Création de compte qui tourne en boucle,pourtant les réglages réseaux et interfaces sont bons,et pourtant j’ai débranché et rebranché comme demandé

Geraldine C.
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    Bonjour Géraldine,

    je viens de vous envoyer votre nom de sous domaine par message privé.

    Bonne soirée

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    Magaly
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    Bonsoir

    Décrivez exactement ce que vous faîtes ! A quel endroit êtes-vous bloqué ?

    J'espère que vous 'avez pas déjà créé un compte pour cette alarme car ce n'est pas possible de la recréer !

    Anna B.
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    Bonjour Géraldine,

    afin de vérifier si un compte est déjà associé à cette centrale, merci de nous communiquer le n° de transmetteur.

    vous trouverez ce n° sur votre davier LCD dans la liste des éléments.

    Bonne journée

    Geraldine C.
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    Bonsoir,le numéro du transmetteur est le 537557.
    Merci pour votre retour

    Geraldine C.
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    Merci beaucoup
    Bonne soirée

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