Cette question a été résolue

Création compte ?

Création de compte qui tourne en boucle,pourtant les réglages réseaux et interfaces sont bons,et pourtant j’ai débranché et rebranché comme demandé

Geraldine C.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Décrivez exactement ce que vous faîtes ! A quel endroit êtes-vous bloqué ?

    J'espère que vous 'avez pas déjà créé un compte pour cette alarme car ce n'est pas possible de la recréer !

    Bonjour Géraldine,

    afin de vérifier si un compte est déjà associé à cette centrale, merci de nous communiquer le n° de transmetteur.

    vous trouverez ce n° sur votre davier LCD dans la liste des éléments.

    Bonne journée

    Geraldine C.

    Bonsoir,le numéro du transmetteur est le 537557.
    Merci pour votre retour

    Geraldine C.

    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    ALAIN M.

    Bonjour

    je suis un peu dans un cas similaire.
    Pour résumer :jusqu'alors je passais en mode hors HTTPS (avec 192.xxxx)
    je pensais améliorer le fonctionnement en choisissant ce mode, j'ai donc coché HTTPS seul avant de découvrir que ce système posait problème mais je n'ai pas de compte pour me connecter (à ma connaissance).
    Quand j'essai, le système tourne en boucle indéfiniment (j'ai bien saisi le nom trouvé sur l'appareil, déconnecté le secteur et rebranché, je suis sur le même réseau ADSL)

    Comme je ne peux plus via l'ancien mode (normal...), je ne sais pas non plus décocher la coche...

    Merci de votre aide

    ALAIN M.

    en complément : peut-on sinon enlever cette configuration HTTPS et revenir au mode 192.xxx via l'écran LCD (pas vu sur la documentation) ?

    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faudra réaliser la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.