Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation intelligente home alarm

Bonjour,
j'ai acheté une home alarm et je n'arrive pas a faire marcher la désactivation intelligente, je ne reçois pas non plus de notification pour l'activation.
Je précise que l'option est bien activée dans l'appli.
Je n'utilise pas les badges, et je n'ai pas d'intellitag sur la porte d'entrée, je voudrais donc utiliser la localisation de mon smartphone.
merci d'avance.
G H.

Geoffroy H.
Geoffroy H.

Geoffroy H.

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    Réponses

    Bonjour Geoffroy,

    Assurez-vous que les réglages de l'activation intelligente indiquent que la localisation du Smartphone est prise en compte. Ensuite, sachez que vous devez quitter le périmètre (environ 1000 m) pour déclencher cette fonctionnalité.

    Si vous constatez une comportement aléatoire pour cette fonctionnalité toujours en constante amélioration, vous pourrez utiliser IFTTT.

    Bonne journée,

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