Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma hors de portée radio iO

Bonjour

J'ai essentiellement ce probleme qui reviens, soit tout mes equipement iO hors de portée radio
Malgré cela j'ai par moment des volets ou portail qui réagit malgré le "point d'exclamation " d'affiche sur mon appli
Mais souvent cela ne fonctionnz pas, du moins ca part et ca reviens

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    Bonjour, il y a peut-être des matériels qui perturbent à côté de la box. Quelque chose qui émettrait des ondes radios?

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ce phénomène n'est pas une perte de liaison mais un brouillage du à un environnement pollué électromagnétiquement.
    Il suffit souvent de déplacer la box de 20cm pour qu'elle s'écarte du champs électromagnétique.
    tentez le coup et tenez-nous informés.

    Je vais effectivement déplacer la tahoma
    Tout est a côté
    Ma box
    Mon decodeur tv
    Google home

    M le Coyote

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    Hé oui, c'est le cas de beaucoup d'entre-nous, le mien également.
    20cm plus loin et le pb est réglé.

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