Tahoma hors de portée radio iO

Bonjour

J'ai essentiellement ce probleme qui reviens, soit tout mes equipement iO hors de portée radio
Malgré cela j'ai par moment des volets ou portail qui réagit malgré le "point d'exclamation " d'affiche sur mon appli
Mais souvent cela ne fonctionnz pas, du moins ca part et ca reviens

Alexandre C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce phénomène n'est pas une perte de liaison mais un brouillage du à un environnement pollué électromagnétiquement.
    Il suffit souvent de déplacer la box de 20cm pour qu'elle s'écarte du champs électromagnétique.
    tentez le coup et tenez-nous informés.

    Alexandre C.

    Je vais effectivement déplacer la tahoma
    Tout est a côté
    Ma box
    Mon decodeur tv
    Google home

    Anonyme

    Hé oui, c'est le cas de beaucoup d'entre-nous, le mien également.
    20cm plus loin et le pb est réglé.