Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation gdt 200

Bonsoir la communauté je voudrais vous poser une question peut-être simpliste mais je viens d'acquérir une motorisation gdt 200 j'ai voulu la tester avant de la monter mais en la branchant j'ai réussi à enregistrer la télécommande mais la motorisation ne fait que clignoter deux fois toutes les deux minutes sans aucun mouvement du moteur de rotation quand je prends la notice et je fais la réinitialisation usine la motorisation bouge un tout petit peu en faisant trois quatre tours puis s'arrête et quand je reprends l'apprentissage et la procédure page 5 de la notice point par point je me retrouve au point de départ avec la lampe qui clignote deux fois toutes les deux minutes .
Est-ce d après vous un problème de la carte électronique ce qui me paraît quand même bizarre ou serait ce un problème de programmation.
Qu'en pensez-vous merci de votre aide
Peut-être que la motorisation dois être complètement fixée afin de fonctionner ?
Merci d avance de votre aide précieuse.

Pour info la personne me la vendu comme neuve jamais installer chose réel car tout était emballé dans le carton.

cordialement

Benny B.
Benny B.

Benny B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La motorisation doit faire et mesurer des efforts pour se calibrer.
    Non monté, le système se bloque.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut entièrement finaliser la pose pour procéder aux réglages et à l'auto apprentissage.
    Normalement, les TC livrées avec sont déjà appairées.
    Donc posez-le, et suivez les instructions de la notice.

    Benny B.
    Benny B.

    Benny B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci beaucoup messieurs je vais essayer de la monter ce weekend et je vous tiens au courant je vous souhaite une agréable journée

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    N'hésitez-pas si besoin.
    Bonne installation

    Benny B.
    Benny B.

    Benny B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M de M et Richy C.
    MERCI MERCI merci merci merci merci
    j ai installer comme vous.me avez conseiller en suivant la notice par très évident pour l apprentissage mais Youpi tout fonctionne j espère que cette motorisation durera dans le temps. .

    très bonne journée à tous et encore merci de votre aide.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    ben voilà....C'est parfait !
    Merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique