Question en attente de réponse
depuis fin octobre ma box tahoma ne reconnait plus les volets roulants (io). Tout marchait très bien depuis 1 an
Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des remise à zéro sur la télécommande générale, m'a fait enlever et remettre les piles des volets. Vu que cela ne marchait toujours pas, je devais être rappelé. Depuis malgré mes relances aucun contact
pouvez vous m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous le nom de la personne avec qui vous étiez en relation. (Peut-être en vacances ou en train de chercher une solution au problème…)
Bonjour
Non je n'ai pas noté le nom
depuis j'ai eu plusieurs personnes très sympa au 0820055055 qui m'on demandé mon numéro de box
Je sais qu'il y a un ticket d'ouvert
S'il y a un ticket ouvert c'est bon signe !
Vous allez certainement être contacté soit ici, soit par téléphone.
Oui c'est ce que j'espère depuis 1 semaine :)
Bonjour Eric,
je constate qu'aucun volet roulant n'est associé à votre Box TaHoma.
Quand vous indiquez "Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des remise à zéro sur la télécommande générale, m'a fait enlever et remettre les piles des volets", quelle manipulation a été effectué sur votre télécommande générale pour la remettre à zéro?
quel est le modèle de cette télécommande générale?
cette télécommande générale pilote-t-elle encore les volets roulants?
quel est le modele de vos télécommande individuelle?
Bonne soirée
Bonjour
Merci pour votre aide
Les télécommandes individuelles sont des Io smoove RS100 io
la télécommande générale est une telis1 IOPURE
GI343
La télécommande générale fonctionne très bien et je pilote les volets dans leur ensemble à partir de cette télécommande
Je ne me rappelle plus exactement ce que nous avons fait avec la personne au téléphone mais j'ai du appuyer plusieurs fois sur la touche KEY à l'arrière de la télécommande.
Il a aussi pris le controle de la box après que je lui ai donné le code.
au final nous avons enlevé les volets à l'écran (ou chaque volet était avec une croix mais en appuyant sur KEY nous n'avons jamais reconnecté la télécommande et les volets
Bonjour
Je viens d'aller sur somfy-connect et j'ai refais la procédure d'installation.
les 6 volets ont été reconnus et je les pilote à nouveau à distance.
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela marche
Merci pour tout
je vais maintenant m'atteler à connecter la caméra et la prise piloté à distance
à bientôt peut être
une alarme s'étant déclencher, je l'est arrêter de façon a détecter l'élément concerné il s'agissait d'un détecteur de mouvement après le changement des piles j'ai voulu in
Bonjour André,
Je pense que suite à une erreur de manipulation votre question ne sait pas affiché en entier, pourriez-vous la poser à nouveau afin que l'on vous apporte une réponse ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question