Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

malgré procedure programmation telecommande dexxo compact rts pas de mouvement de porte >?

on m'a echangé ma télécommande porte garage dexxo compact RTS et malgré procédure 2 secondes touche B puis 5 secondes touche A devant porte garage fermée, pas de résultat, la porte reste inerte et ne se lève pas. quel est le problème, et comment procéder. Merci beaucoup pour votre aide

gilbert R.
gilbert R.

gilbert R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va y arriver!
    Tout d'abord, essayer d'appuyer du coup plutôt 3s sur B, est-ce que la lampe de votre dexxo s'allume?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je crois que ce que vous faites n'est pas très juste.
    Il faut appuyé 2s sur B, vous avez la lampe du dexxo qui s'allume ensuite il faut appuyer (juste un bref appui) sur le bouton de la nouvelle télécommande que vous voulez enregistrer et c'est la lampe du dexxo qui clignote 5s.

    Il ne faut donc pas appuyer 5s sur A

    gilbert R.
    gilbert R.

    gilbert R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    merci pour votre aide mais c'est quoi le GDK ?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups! J'ai mélangé 2 noms de moteurs, mais c'est la même manipulation!
    Je modifie ma précédente réponse pour que se soit plus clair.

    gilbert R.
    gilbert R.

    gilbert R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    je ne suis pas très douée mais si j'ai bien compris je dois faire la manipulation porte fermée ? Et j'appuie 2s sur la touche B de la nouvelle télécommande puis un appui bref sur la touche A de cette même télécommande neuve ? Excusez mon inexpérience mais je bataille devant cette porte depuis 2 jours. Merci

    gilbert R.
    gilbert R.

    gilbert R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    j'ai essayé votre procédure devant ma porte de garage fermée : aucun résultat. Je dois vous dire que la porte du garage électrique est la seule entrée du garage. donc, il ne me reste qu'une seule télécommande valide.

    Haut de page