Cette question a été résolue

malgré procedure programmation telecommande dexxo compact rts pas de mouvement de porte >?

on m'a echangé ma télécommande porte garage dexxo compact RTS et malgré procédure 2 secondes touche B puis 5 secondes touche A devant porte garage fermée, pas de résultat, la porte reste inerte et ne se lève pas. quel est le problème, et comment procéder. Merci beaucoup pour votre aide

gilbert R.

    Nams

    On va y arriver!
    Tout d'abord, essayer d'appuyer du coup plutôt 3s sur B, est-ce que la lampe de votre dexxo s'allume?

    Les autres réponses

    Nams

    Bonjour,
    Je crois que ce que vous faites n'est pas très juste.
    Il faut appuyé 2s sur B, vous avez la lampe du dexxo qui s'allume ensuite il faut appuyer (juste un bref appui) sur le bouton de la nouvelle télécommande que vous voulez enregistrer et c'est la lampe du dexxo qui clignote 5s.

    Il ne faut donc pas appuyer 5s sur A

    gilbert R.

    merci pour votre aide mais c'est quoi le GDK ?

    Nams

    Oups! J'ai mélangé 2 noms de moteurs, mais c'est la même manipulation!
    Je modifie ma précédente réponse pour que se soit plus clair.

    gilbert R.

    je ne suis pas très douée mais si j'ai bien compris je dois faire la manipulation porte fermée ? Et j'appuie 2s sur la touche B de la nouvelle télécommande puis un appui bref sur la touche A de cette même télécommande neuve ? Excusez mon inexpérience mais je bataille devant cette porte depuis 2 jours. Merci

    gilbert R.

    j'ai essayé votre procédure devant ma porte de garage fermée : aucun résultat. Je dois vous dire que la porte du garage électrique est la seule entrée du garage. donc, il ne me reste qu'une seule télécommande valide.