Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

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Changement de mot de passe pour se connecter au forum

Bonjour je souhaite changer mon mot de passe pour ne connecter à mon compte sur le forum.
Cette option ne s'affiche pas dans "modifier mon profil" pouvez vous me donner la procédure à suivre,
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    Bonjour,
    allez sur mon profil puis modifier mon profil, là vous avez le champs du mot de passe: effacez le et écrivez un nouveau mot de passe et cliquez en bas sur modifier.

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