Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Changement de mot de passe pour se connecter au forum

Bonjour je souhaite changer mon mot de passe pour ne connecter à mon compte sur le forum.
Cette option ne s'affiche pas dans "modifier mon profil" pouvez vous me donner la procédure à suivre,
Merci d'avance

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    Bonjour,
    allez sur mon profil puis modifier mon profil, là vous avez le champs du mot de passe: effacez le et écrivez un nouveau mot de passe et cliquez en bas sur modifier.

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