Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter a Tahoama capteur non Somfy via contact sec

Bonjour.
Je souhaite piloter des scénarios via Tahoama suite de declenchement d'un capteur de mouvement extérieure. Chez Somfy il n'y pas de capteur qui convienne à mon besoin (compatible animaux et typologie terrain particulier). Je cherche donc à connecter ce capteur avec contact sec à la Tahoama. Est-ce possible ? J'ai cru comprendre qu'un émetteur universel existe ? Si oui quelle est la référence ? Y a -il d'autres moyens pas trop coûteux ?
Merci d'avance

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Expliquez dans le détail votre projet et posez les références de vos produits !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Voici les infos complémentaires :
    A partir d'un détecteur optex de la gamme HX-40 (HX-40DAM ou HX-40RAM), je souhaite lancer un scénario via Tahoama : enclenchement de lumières extérieure et intérieures + éventuellement d'une sirène.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A mon avis, ça ne va pas être simple !

    Le seul émetteur universel que je connaisse chez Somfy est celui-ci :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/emetteur_univer...

    mais je ne vois pas trop comment tout ça peut s'interconnecter !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Est-il encore possible de commander cet émetteur universel ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/sécurité/protexiom/119-emetteur-universel-somfy-1875083.html

    Haut de page