Connecter a Tahoama capteur non Somfy via contact sec

Bonjour.
Je souhaite piloter des scénarios via Tahoama suite de declenchement d'un capteur de mouvement extérieure. Chez Somfy il n'y pas de capteur qui convienne à mon besoin (compatible animaux et typologie terrain particulier). Je cherche donc à connecter ce capteur avec contact sec à la Tahoama. Est-ce possible ? J'ai cru comprendre qu'un émetteur universel existe ? Si oui quelle est la référence ? Y a -il d'autres moyens pas trop coûteux ?
Merci d'avance

Thomas B.

    Réponses

    Anonyme

    Expliquez dans le détail votre projet et posez les références de vos produits !

    Thomas B.

    Voici les infos complémentaires :
    A partir d'un détecteur optex de la gamme HX-40 (HX-40DAM ou HX-40RAM), je souhaite lancer un scénario via Tahoama : enclenchement de lumières extérieure et intérieures + éventuellement d'une sirène.

    Anonyme

    A mon avis, ça ne va pas être simple !

    Le seul émetteur universel que je connaisse chez Somfy est celui-ci :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/emetteur_univer...

    mais je ne vois pas trop comment tout ça peut s'interconnecter !

    Thomas B.

    Est-il encore possible de commander cet émetteur universel ?

    Anonyme

    Voyez ici:

    https://laboutique.plusdomotique.fr/sécurité/protexiom/119-emetteur-universel-somfy-1875083.html