Voyant qui clignote sur PROTEXIOM

Depuis ce matin il y a un voyant qui clignote sur mon boitier de centrale PROTEXIOM (en bas à gauche)
Quand je consulte la liste des éléments, ça me dit piles OK
Quand je consulte mon ALARME avec mon smartphone, ça me dit OK , mais il y a une ça disait piles faibles !
Est ce normal que les piles soient faibles après deux ans ?

Merci

Gérard

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si ce sont les piles d'origine, vendues avec le produit, c'est possible qu'elles ne tiennent pas longtemps..
    Remplacez les par des neuves de bonne qualité.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    je vous conseille de vérifier l'alimentation de votre module GSM.

    Bonne soirée

    Anonyme

    Bonjour,
    De toute façon, changer les piles ne fera pas de mal.
    Lors de la mise en service il y a deux ans, tous les tests et essais ont déjà impacté la durée des piles.
    Changez-les, moi je mets des Varta, elle durent largement les 4 ans.
    Parce que pour les sirènes exter, qui biberonnent le plus, je n'aime pas monter à l'échelle trop souvent.

    Anonyme

    je ne mets que de la Higt Energy.

    Gérard

    Et celle ci non ?

    Anonyme

    Bien sûr...!
    Il faut juste éviter les piles à 2 balles made in RPC;