Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte 5063220A HS ?

Tous les voyants LED sont éteints alors que la carte est sous tension (neutre sur 15 et phase sur 16) et rien ne fonctionne sur appui du bouton de la télécommande (pas de 24V en sortie M1 bornes 9 et 10).
Que faut-il tester sur la carte pour trouver le défaut ?

Hervé Y.
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    Bonjour,
    Ben...il est tout trouvé, boitier en court circuit.
    de quelle motorisation s'agit-il?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Premier point, pour que les voyants soient allumés, il faut que le voyant isolé vers le sigle Somfy soit éclairé ou en pleine lumière.
    Essayez de lui mettre un coup de lampe électrique.

    Vous pouvez aussi mesurer la tension sur les bornes 5/6 marquées 24 V.

    Quel est l'âge de votre boîtier ?

    Hervé Y.
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    Bonjour,
    La tension entre les bornes 5 (+) et 6 (-) est de 27V.
    Pourquoi l'éclairer ? Je ne vois pas de cellule sur la carte et lorsqu'il est installé sur le bloc moteur un capot opaque le recouvre.
    Les moteurs sont des 24V - 120W
    Le boîtier électronique est retiré, il n'y a plus rien de raccordé dessus hormis le 230V mais il y a pu avoir un court-circuit avant sa dépose. Il a moins de 10 ans.
    Il reste un espoir ?

    Richy C.
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    Pourquoi l'éclairer ? Ceci est expliqué dans la notice ...
    De l'espoir, il ne faut plus le toucher ni le brancher.
    Il pourrait être réparé économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.

    Ou alors, vous le remplacer par un neuf , ce doit être un Evolvia :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...

    M le M

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    Bonjour,
    Le puits de lumière capte le capot retiré pour autoriser les manip sur le boitier.
    En cas de clarté nulle, il faut alors éclairer ce puits à l'aide d'une torche électrique.
    Votre boitier est HS.
    A changer ou à faire réparer.

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