Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet électrique ne monte pas déjà

Bjr,
J'ai mes volets électriques qui ne montent ni avec la telecommande centrale ni avec sa télécommande alors que le voyant rouges s'allume.
Qu'est Ce qui peut être à l'origine ?

Et s'il y a un problème de programmation comment reprogrammer la télécommande somfy ?

Ray-Frederic G.
Ray-Frederic G.

Ray-Frederic G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets électriques
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 avenue Honoré de Balzac
Ville:
Roissy en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Donc, un seul VR ne monte plus, ni par la TC individuelle ni par la TC centralisée. C'est bien ca?

    Si oui, essayez de soulever le VR à la main tout en appuyant sur la touche montée de la TC.
    S'il bouge un peu c'est le condensateur HS.

    Sinon tentez cette RAZ, attention de bien débrancher ce VR des autres VR et de le raccorder à une prise volante;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Soyez plus circonspect dans vos explications.
    Si vos VR (combien) ne montent pas, c'est qu'ils sont descendus, exact ?
    Est-ce une installation neuve ou bien est-ce un dysfonctionnement subit?

    Enfin quel type exact de VR et TC?

    Ray-Frederic G.
    Ray-Frederic G.

    Ray-Frederic G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets électriques
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 avenue Honoré de Balzac
    Ville:
    Roissy en brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon volet électrique qui a sa propre télécommande et en même fonctionne avec ma télécommande centrale de 5 volets ne monte pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique