Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet électrique ne monte pas déjà

Bjr,
J'ai mes volets électriques qui ne montent ni avec la telecommande centrale ni avec sa télécommande alors que le voyant rouges s'allume.
Qu'est Ce qui peut être à l'origine ?

Et s'il y a un problème de programmation comment reprogrammer la télécommande somfy ?

Ray-Frederic G.
Ray-Frederic G.

Ray-Frederic G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets électriques
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 avenue Honoré de Balzac
Ville:
Roissy en brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Donc, un seul VR ne monte plus, ni par la TC individuelle ni par la TC centralisée. C'est bien ca?

    Si oui, essayez de soulever le VR à la main tout en appuyant sur la touche montée de la TC.
    S'il bouge un peu c'est le condensateur HS.

    Sinon tentez cette RAZ, attention de bien débrancher ce VR des autres VR et de le raccorder à une prise volante;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Soyez plus circonspect dans vos explications.
    Si vos VR (combien) ne montent pas, c'est qu'ils sont descendus, exact ?
    Est-ce une installation neuve ou bien est-ce un dysfonctionnement subit?

    Enfin quel type exact de VR et TC?

    Ray-Frederic G.
    Ray-Frederic G.

    Ray-Frederic G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets électriques
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 avenue Honoré de Balzac
    Ville:
    Roissy en brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon volet électrique qui a sa propre télécommande et en même fonctionne avec ma télécommande centrale de 5 volets ne monte pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique