Cette question a été résolue

volet électrique ne monte pas déjà

Bjr,
J'ai mes volets électriques qui ne montent ni avec la telecommande centrale ni avec sa télécommande alors que le voyant rouges s'allume.
Qu'est Ce qui peut être à l'origine ?

Et s'il y a un problème de programmation comment reprogrammer la télécommande somfy ?

Ray-Frederic G.

    Anonyme

    Donc, un seul VR ne monte plus, ni par la TC individuelle ni par la TC centralisée. C'est bien ca?

    Si oui, essayez de soulever le VR à la main tout en appuyant sur la touche montée de la TC.
    S'il bouge un peu c'est le condensateur HS.

    Sinon tentez cette RAZ, attention de bien débrancher ce VR des autres VR et de le raccorder à une prise volante;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Soyez plus circonspect dans vos explications.
    Si vos VR (combien) ne montent pas, c'est qu'ils sont descendus, exact ?
    Est-ce une installation neuve ou bien est-ce un dysfonctionnement subit?

    Enfin quel type exact de VR et TC?

    Ray-Frederic G.

    Mon volet électrique qui a sa propre télécommande et en même fonctionne avec ma télécommande centrale de 5 volets ne monte pas.