Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet électrique ne monte pas déjà

Bjr,
J'ai mes volets électriques qui ne montent ni avec la telecommande centrale ni avec sa télécommande alors que le voyant rouges s'allume.
Qu'est Ce qui peut être à l'origine ?

Et s'il y a un problème de programmation comment reprogrammer la télécommande somfy ?

Ray-Frederic G.
Ray-Frederic G.

Ray-Frederic G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, un seul VR ne monte plus, ni par la TC individuelle ni par la TC centralisée. C'est bien ca?

    Si oui, essayez de soulever le VR à la main tout en appuyant sur la touche montée de la TC.
    S'il bouge un peu c'est le condensateur HS.

    Sinon tentez cette RAZ, attention de bien débrancher ce VR des autres VR et de le raccorder à une prise volante;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soyez plus circonspect dans vos explications.
    Si vos VR (combien) ne montent pas, c'est qu'ils sont descendus, exact ?
    Est-ce une installation neuve ou bien est-ce un dysfonctionnement subit?

    Enfin quel type exact de VR et TC?

    Ray-Frederic G.
    Ray-Frederic G.

    Ray-Frederic G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Mon volet électrique qui a sa propre télécommande et en même fonctionne avec ma télécommande centrale de 5 volets ne monte pas.

    Haut de page