Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à passer de Maserrureconnecté à Somfy Keys impossible

j'ai une serrure connecté somfy depuis 2017 et j'utilise l'application MaSerrureConnecté.
Somfy me relance pour utiliser la nouvelle application que J'ai déjà installé
je tente de me connecter avec la nouvelle application et à plusieurs reprise , mais impossible ! A chaque fois je me fait "jeter" avec comme réponse, lorsque je passe par identification (compte déjà existant) : "nom d'utilisateur et mot de passe incorrect" et bien sur ils sont bien remplis correctement (image 3) Bien sur je suis aussi déjà passé par la modification de mot de passe !
Et si je passe par "créez votre compte" a la dernière étape en cliquant sur suivant, j'ai un cercle qui apparaît ponctuellement sur l’écran du smartphone et retour a la page précédente !!! (image 1 et 2)

Que faire ? Rester avec l'ancienne appli ?

claude L.
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    Magaly
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    Bonsoir

    Je n'y connais pas grand chose en matière de serrure mais ne faut-il pas désinstaller l'ancienne application ?

    claude L.
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    Bonjour Magaly, j'ai déjà procéder de sorte mais le problème reste le même !

    Magaly
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    Dans ce cas un Yellow vous viendra en aide dans la semaine.

    Bonjour,

    Pouvez-vous svp essayer de changer de mot de passe à nouveau à partie de ce site : https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password ?

    Dites moi si vous arrivez à vous connecter désormais ?

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