Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après installation d'une nouvelle box fibre, connexxon ne fonctionne plus ?je

Depuis que j'ai changé ma box orange adsl pour une box orange fibre, je ne peux plus ouvrir ma porte de garage avec l'appli somfy connexxoon access.

liliane B.
liliane B.

liliane B.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a en théorie pas de raison.
    Vérifiez le câblage. Les prises sont-elles bien enfoncées ?
    Si oui, essayez de resynchroniser le Connexoon:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Haut de page