Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pour badge supplémentaire

Bonjour,

Nous avons perdu le cache de 2 de nos 4 badges. Est-il possible d'en avoir en remplacement ? Il semble que les caches avec le logo MyFox tiennent moins bien que ceux avec le logo Somfy, non ?

Merci de votre aide

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter dès que possible pour donner suite à votre demande.
    Bonne soirée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous allons vous envoyer les deux capots de badge. Dans ce cadre et afin d'avoir vos informations personnelles, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour,

    J'ai perdu un cache du badge lié à mon alarme somfy protec

    Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire SAV.

    Merci par avance.
    Cdt.

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    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

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