Cache pour badge supplémentaire

Bonjour,

Nous avons perdu le cache de 2 de nos 4 badges. Est-il possible d'en avoir en remplacement ? Il semble que les caches avec le logo MyFox tiennent moins bien que ceux avec le logo Somfy, non ?

Merci de votre aide

Thomas P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter dès que possible pour donner suite à votre demande.
    Bonne soirée.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous allons vous envoyer les deux capots de badge. Dans ce cadre et afin d'avoir vos informations personnelles, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Ludovic B.

    Bonjour,

    J'ai perdu un cache du badge lié à mon alarme somfy protec

    Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire SAV.

    Merci par avance.
    Cdt.

    Anonyme

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous communique la procédure par e-mail.