Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver thermostat connecté?

Bonjour, je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus avec le code pin suivant 1746 1378 9838.
Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon installation?
Merci

Ludwig M.
Ludwig M.

Ludwig M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
28140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ludwing,

    je vous confirme ce que Magaly vous a écrit, il faut impérativement que nous recevions une demande de la part de l'ancien propriétaire pour désactiver ce Thermostat.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    normalement c'est à votre ami de demander la désactivation par l'intermédiaire d'un formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Ludwig M.
    Ludwig M.

    Ludwig M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, demande faites par l’ancien propriétaire ;-)
    Connaissez-vous le délai pour faire la manip?
    Je possède déjà un thermostat connecté que je vais changer de pièce, je voudrais remettre le compteur horaire de conso de celui ci dans l’appli mais comment faire???? Merci par avance

    Bonjour Ludwing,

    vous pouvez activer votre Thermostat.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique