Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver thermostat connecté?

Bonjour, je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus avec le code pin suivant 1746 1378 9838.
Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon installation?
Merci

Ludwig M.
Ludwig M.

Ludwig M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Ludwing,

    je vous confirme ce que Magaly vous a écrit, il faut impérativement que nous recevions une demande de la part de l'ancien propriétaire pour désactiver ce Thermostat.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    normalement c'est à votre ami de demander la désactivation par l'intermédiaire d'un formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Ludwig M.
    Ludwig M.

    Ludwig M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, demande faites par l’ancien propriétaire ;-)
    Connaissez-vous le délai pour faire la manip?
    Je possède déjà un thermostat connecté que je vais changer de pièce, je voudrais remettre le compteur horaire de conso de celui ci dans l’appli mais comment faire???? Merci par avance

    Haut de page