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Bonjour, je viens de récupérer un thermostat d’un ami qui ne s’en sert plus avec le code pin suivant 1746 1378 9838.
Pouvez-vous le désactiver afin que je le réactive pour mon installation?
Merci
Bonjour Ludwing,
je vous confirme ce que Magaly vous a écrit, il faut impérativement que nous recevions une demande de la part de l'ancien propriétaire pour désactiver ce Thermostat.
Bonne soirée
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Bonsoir
normalement c'est à votre ami de demander la désactivation par l'intermédiaire d'un formulaire:
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...
Bonsoir, demande faites par l’ancien propriétaire ;-)
Connaissez-vous le délai pour faire la manip?
Je possède déjà un thermostat connecté que je vais changer de pièce, je voudrais remettre le compteur horaire de conso de celui ci dans l’appli mais comment faire???? Merci par avance
Bonjour Ludwing,
vous pouvez activer votre Thermostat.
Bonne soirée
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