Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier rts probleme slidymoove

Bonjour,

Je rencontre un probleme avec mon clavier rts et ma motorisation slidymoove neuve.

Si j'ouvre le portail avec la telecommande je ne peux pas le refermer avec le clavier rts .

Si le portail est ouvert en mode pieton trop longtemps je ne peux pas le refermer avec le clavier .

Il faut que je le referme via la telecommande ensuite une fois refermé , je peux utiliser le clavier..

Merci par avance de vos reponses.

Cordialement

Jean-francois R.
Jean-francois R.

Jean-francois R.

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    Réparations Electroniques
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    Je ne comprends pas le rapport avec ma question?

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