Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème lors de la première utilisation pour appairer nina?

Bonjour.
Suite à l’échange de la télécommande Nina pour un problème d’écran je n’arrive pas à appairer mes volets avec la nouvelle télécommande Nina. Voir pièce jointe pour le message d’erreur. Et impossible d’aller plus loin dans les réglages car elle est en boucle sur l'installation et tant que je n'ai pas de produits associés, je n'ai pas accès aux paramètres.
Vous avez une idée?
Merci pour votre aide

Cedric D.
Cedric D.

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    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    La clef de sécu IO est partie avec votre ancienne Nina.
    Il faudra faire une RAZ de chaque VR puis les réassocier.

    Cedric D.
    Cedric D.

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    Toujours impossible d'appairer les VR malgré les RAZ.
    De plus j'ai le même problème d’appairage avec la tahoma (message d'erreur:l'identification des équipements io-homecontrol a échoué).
    que dois-je faire de plus?
    Merci pour votre aide.

    M le Coyote

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    Bonjour Si vos VR sont resetés, vous devez pouvoir les appairer.

    Voici la manip;

    La procédure à suivre pour mémoriser vos volets roulants avec votre box TaHoma via votre télécommande NINA est la suivante :
    • Connectez-vous à l’interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "système IO" et cliquez sur "Recevoir une clé de sécurité"
    • Un message de mise en garde apparaît, cliquez sur OK
    • Sur votre télécommande NINA, allez dans les réglages et choisissez le menu Installateur
    • Un message de mise en garde apparaît, cliquez sur "Continuer"
    • Sélectionnez "système IO" et cliquez sur "Envoyer un clé"
    • La NINA va transmettre la clé de l'installation à la TaHoma
    Lorsque ce sera fait, vous pourrez ajouter vos volets roulants dans votre box TaHoma via le menu Configuration en choisissant l'ajout "Sans télécommande".

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