Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'affichage de consommation électrique sur tahoma

Bonjour,
J'ai une box tahoma connectée à un capteur d'énergie installé par mon constructeur. Tout est connecté, mais les graphiques restent vides depuis deux semaines. Il y a t-il une procédure pour récupérer les données?

jerome
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    Bonjour

    essayez de resynchroniser le Tahoma mais je ne suis pas certaine que vous retrouviez vos informations.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    jerome
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    Bonjour Magaly
    Merci pour cette idée, malheureusement maintenant le capteur a disparu et reste " introuvable" lorsque je veux l'ajouter.

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    Il y aurait donc un problème avec ce capteur. Je ne le connais pas et je ne sais pas si on peut le réinitialiser. Peut-être avez vous sa documentation?

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    Etant donné que tout est neuf, je vais appeler l'installateur pour lui transférer le pb :)
    Merci!

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    En effet si c'est neuf, c'est ce qu'il faut faire.
    Donnez des news !

    Davy L.
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    Bonjour,

    J ai le meme probleme sauf que mon installation est existante depuis 3 ans.
    Je viens de change pour la Tahoma V2 et depuis (avec la mise a jour recente) je n ai plus acces a mes infos.

    Je voudrais savoir comment faire pour ne pas perdre mon historique ?

    Il semblerais que la totalité de la consommation et mise sur le jour courant

    Merci

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