Cette question a été résolue

Butées pour portail avec moteur Invisio 3S ?

Bonjour,

Je dispose d'un portail avec moteur Invisio 3S installé par des professionnels. Le réglage de fin de courses se fait par la butée mécanique du portail (au pied de chaque poteau). Je souhaiterais réduire l'angle d'ouverture en mettant des butées à l'extrémité des vantaux. est-ce possible après réalisation d'un auto-apprentissage ?.
Merci de votre retour.

Alain

    Anonyme

    Bonjour,
    En général, c'est l'inverse, les utilisateurs veulent augmenter l'angle d'ouverture.
    Mais sinon, aucune contre indication, vous pouvez réduire par une butée rajoutée l'angle d'ouverture.
    Ensuite, bien sur relancer un auto apprentissage.

    pourquoi réduire l'angle?

    Les autres réponses

    Alain

    Merci M le M, je pensais que c’était possible mais je voulais avoir confirmation. Pourquoi diminuer car l'installateur ma demander jusqu’où le portail pouvez s’ouvrir, j'ai donc donner le maximum au cas ou un long véhicule puisse rentrer mais au quotidien c'est trop grand et empiète sur le jardin d’où ma question.
    En tout cas merci de la réponse.

    Anonyme

    Ok, en fait l'angle maxi sera déterminé par la cote A qui est = à : axe de gond/arête pilier.
    Donc en clair, limite que les vantaux ne touche l'arête des piliers.
    Sachant que le mini requis est tout de même 90° si portail dans l'axe de l'allée.
    Bonne journée