Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Butées pour portail avec moteur Invisio 3S ?

Bonjour,

Je dispose d'un portail avec moteur Invisio 3S installé par des professionnels. Le réglage de fin de courses se fait par la butée mécanique du portail (au pied de chaque poteau). Je souhaiterais réduire l'angle d'ouverture en mettant des butées à l'extrémité des vantaux. est-ce possible après réalisation d'un auto-apprentissage ?.
Merci de votre retour.

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En général, c'est l'inverse, les utilisateurs veulent augmenter l'angle d'ouverture.
    Mais sinon, aucune contre indication, vous pouvez réduire par une butée rajoutée l'angle d'ouverture.
    Ensuite, bien sur relancer un auto apprentissage.

    pourquoi réduire l'angle?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci M le M, je pensais que c’était possible mais je voulais avoir confirmation. Pourquoi diminuer car l'installateur ma demander jusqu’où le portail pouvez s’ouvrir, j'ai donc donner le maximum au cas ou un long véhicule puisse rentrer mais au quotidien c'est trop grand et empiète sur le jardin d’où ma question.
    En tout cas merci de la réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, en fait l'angle maxi sera déterminé par la cote A qui est = à : axe de gond/arête pilier.
    Donc en clair, limite que les vantaux ne touche l'arête des piliers.
    Sachant que le mini requis est tout de même 90° si portail dans l'axe de l'allée.
    Bonne journée

    Haut de page