Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt/relance Tahoma à distance

Bonjour,
peut-on rebooter la box Tahoma v2 à distance ?

Cdt,

Michel F.
Michel F.

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    Bonjour,
    Non, il faut physiquement appuyer sur le bouton RST.

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    Ok, merci,
    pas pratique du tout si l'on est pas sur place.

    Cdt,

    M le Coyote

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    A vrai dire je ne vois pas pas bien l'utilité d'un reset à distance?

    Anonyme
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    Peut-être pour une maison de campagne, s'il y a eu un problème électrique ou autre ...

    M le Coyote

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    Ok, mais sauf erreur, dans tous les cas Tahoma continuera de jouer les scénario ingérés.
    Sauf coupure générale secteur, cela va de soi.
    Et dans ce cas, plus rien ne marche.

    Alors oui, on va me dire, "si, si les VR sont solaires".

    Anonyme
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    A la limite, on s'en fout ! La réponse à la question posée est "Non" !

    M le Coyote

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    Et c'est cette réponse que j'ai fait aussitôt...!!!

    Anonyme
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    Exact ! C'est pour ça que dans certains cas, il vaut mieux ne pas surenchérir ! Mais quand on veut aider, je comprends que ce ne soit pas facile !

    M le Coyote

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    Notons que la surenchère, si elle va dans le même sens, confirme les réponses aux requérants.
    Ce n'est que mieux.
    Une surenchère n'est pas à confondre avec une volonté "d'avoir raison".

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