Arrêt/relance Tahoma à distance

Bonjour,
peut-on rebooter la box Tahoma v2 à distance ?

Cdt,

Michel F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, il faut physiquement appuyer sur le bouton RST.

    Michel F.

    Ok, merci,
    pas pratique du tout si l'on est pas sur place.

    Cdt,

    Anonyme

    A vrai dire je ne vois pas pas bien l'utilité d'un reset à distance?

    Anonyme

    Peut-être pour une maison de campagne, s'il y a eu un problème électrique ou autre ...

    Anonyme

    Ok, mais sauf erreur, dans tous les cas Tahoma continuera de jouer les scénario ingérés.
    Sauf coupure générale secteur, cela va de soi.
    Et dans ce cas, plus rien ne marche.

    Alors oui, on va me dire, "si, si les VR sont solaires".

    Anonyme

    A la limite, on s'en fout ! La réponse à la question posée est "Non" !

    Anonyme

    Et c'est cette réponse que j'ai fait aussitôt...!!!

    Anonyme

    Exact ! C'est pour ça que dans certains cas, il vaut mieux ne pas surenchérir ! Mais quand on veut aider, je comprends que ce ne soit pas facile !

    Anonyme

    Notons que la surenchère, si elle va dans le même sens, confirme les réponses aux requérants.
    Ce n'est que mieux.
    Une surenchère n'est pas à confondre avec une volonté "d'avoir raison".