Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion insuffisante Myfox GPRS ?

Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. le SAV m'a fourni une autre carte SIM orange à la place de SFR et le problème n'est toujours pas résolu. j'ai acheté une antenne myFox et pas d'amélioration. Sur le tableau de bord Evoly le message est le suivant : gprs Connexion insuffisante. Que faire ? Merci pour votre réponse.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    Êtes-vous sûr d'avoir correctement installé la carte SIM Orange à la place de la carte SFR ? Sur notre interface, nous voyons uniquement l'ancienne carte non fonctionnelle. Merci de vous assurer que la nouvelle carte est correctement insérée et de procéder à un reset de la centrale :

    • Débranchez le cable d'alimentation et le cable Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Rebranchez le cable Ethernet; puis rebranchez le cable d'alimentation sans remettre les piles

    Bonne journée,

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir toutes vos instructions (plusieurs tentatives) je rencontre toujours le même problème. Réseau insuffisant GPRS. La carte orange est inseree correctement dans la centrale.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement
    Michel Receveur

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de résiliation Gold suite aux échanges que nous avons eus sur l'impossibilité de se connecter au GPRS; (dossier suivi par M. Jorge). Je suis toujours prélevé de cet abonnement

    Bonjour Michel,

    Il fallait sans doute répondre à mon e-mail du 17 décembre dans le délai annoncé (vous avez reçu au moins un e-mail de rappel avant la clôture du ticket).

    Cela étant dit, je vous confirme la résiliation de votre service Gold.

    Bonne journée,

    Natasha B.
    Natasha B.

    Natasha B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Connexion insuffisante Myfox GPRS ?
    Je possède une alarme evology Zen depuis 5 ans. la connexion GPRS est inactive. Sur le tableau de bord Evoly le message est le suivant : gprs Connexion insuffisante. Que faire ?
    Nous avons le service orange chez nous. Peut-^tre faut-il que vous nous envoyez une carte sim orange à la place de celle de SFR qui est fournie avec la Cental Evology zen ?
    Merci de me contacter.
    Bien à vous,
    Merci pour votre réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page