Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ic 100 connexion wifi impossible

Bonjour

Je possède 2 cameras ic 100 et je n'arrive pas à les connecter à mon reseau wifi .
Elle ne trouve aucun réseau wifi quand je fais la recherche . Pourtant il y a une bonne dizaine de réseau au tour de moi .
J'ai bien fais plusieurs resets mais ça ne fonctionne pas

kamel T.
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    Bonjour

    pouvez-vous donner le détail de tout ce que vous faîtes ?

    kamel T.
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    1. Je me connecte au wifi de la camera HD-XXX
    2. Je l'ajoute à l'application VISIDOM
    3. Je suis connecté à la camera et j'ai bien la video du live
    4. Je vais dans la configuration avancé :
    Paramètres avancés - wifi settings - recherche réseau

    Ça recherche et après c'est écrit NO WIFI! et l'application se ferme . Pour la 2éme camera pareil le même problème

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    Vous faîtes mal !
    Voyez la documentation à partir de la page 7 et suivez à la lettre les instructions !

    kamel T.
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    c'est exactement ce que je fais

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    Vous êtes bien sur un wifi en 2,4 Ghz avec une clé wifi qui ne comporte aucun caractère spécial. (Elle ne doit comporter que chiffres et lettres) ? Idem pour le SSID.

    kamel T.
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    oui .

    j'ai désactivé le 5ghz et respecter les restrictions de caractères .

    Bonjour Kamel,

    il faut d'abord ajouter votre caméra à votre application visidom en vous connectant sur le réseau wifi de la caméra (HDxxxxx). ensuite il faut connecter votre caméra à votre réseau wifi.

    je vous conseille de suivre les instructions de la vidéo suivante.
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

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