Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ic 100 connexion wifi impossible

Bonjour

Je possède 2 cameras ic 100 et je n'arrive pas à les connecter à mon reseau wifi .
Elle ne trouve aucun réseau wifi quand je fais la recherche . Pourtant il y a une bonne dizaine de réseau au tour de moi .
J'ai bien fais plusieurs resets mais ça ne fonctionne pas

kamel T.
kamel T.

kamel T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous donner le détail de tout ce que vous faîtes ?

    kamel T.
    kamel T.

    kamel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    1. Je me connecte au wifi de la camera HD-XXX
    2. Je l'ajoute à l'application VISIDOM
    3. Je suis connecté à la camera et j'ai bien la video du live
    4. Je vais dans la configuration avancé :
    Paramètres avancés - wifi settings - recherche réseau

    Ça recherche et après c'est écrit NO WIFI! et l'application se ferme . Pour la 2éme camera pareil le même problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous faîtes mal !
    Voyez la documentation à partir de la page 7 et suivez à la lettre les instructions !

    kamel T.
    kamel T.

    kamel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    c'est exactement ce que je fais

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes bien sur un wifi en 2,4 Ghz avec une clé wifi qui ne comporte aucun caractère spécial. (Elle ne doit comporter que chiffres et lettres) ? Idem pour le SSID.

    kamel T.
    kamel T.

    kamel T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    oui .

    j'ai désactivé le 5ghz et respecter les restrictions de caractères .

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kamel,

    il faut d'abord ajouter votre caméra à votre application visidom en vous connectant sur le réseau wifi de la caméra (HDxxxxx). ensuite il faut connecter votre caméra à votre réseau wifi.

    je vous conseille de suivre les instructions de la vidéo suivante.
    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Bonne journée

    Haut de page