Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation service alerte sms

Bonjour,
je n'arrive pas activer le service alerte sms lié à mon compte Somfy Protect en offre basic. Mon numero de telephone était bien renseigné sur ce compte mais n'y était pas sur sur mon compte somfy. Je viens de le faire mais ça n'y change rien.
Quelles autres manip dois je entreprendre?
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Jerome T

Jerome T.
Jerome T.

Jerome T.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    De quel service parlez-vous ? Si vous êtes client Somfy Protect, les alertes sont gratuites et aucun service ne propose des alertes illimitées.

    Bonne journée,

    Jerome T.
    Jerome T.

    Jerome T.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonjour Jorge C.
    Je ne parle pas d'alertes illimitées dans ma problématique. Je dis que je n'arrive pas à activer l'alerte SMS liée à l'offre Basic de ma somfy home alarm. Mon tel est bien renseigné mais je ne reçois pas les sms quand l'alarme se déclenche.
    Ma question est comment paramétrer ces alertes sms?
    Bien cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Vous n'avez rien ni à activer ni à paramétrer. Le SMS est envoyé au bout de 20 secondes d'alerte intrusion. Si vous annulez l'alarme dans les 20 secondes, le SMS ne sera pas envoyé.

    Bonne journée,

    Haut de page