Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy déjà activé ?

Thermostat déjà activé ?
J’ai acheté sur Amazon un thermostat sans fil connecté.
Lorsque je veux l’activer il me dit que le code pin est correct
mais qu’il est déjà activé et je ne peux rien faire.
Le code pin est 1747-2165-1827
Merci pour votre aide

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue georges chedanne
Ville:
la maine
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour

    sans doute un retour ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Jean,

    vous pouvez maintenant activé votre Thermostat.

    Bonne soirée

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