Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection Smoove origin IO

Bonjour,

Je viens de connecter à ma tahoma sans problème 5 de mes 6 boutons Smoove origin IO. Les 5 fonctionnent, seulement je n'arrive pas à connecter le dernier. Peut être une mémoire tampon qui ne serait pas effacé car c'est le même qui s'était connecté en solo sur mon interrupteur général. Il y a un moyen pour réinitialisé un interrupteur ? ou pour une aide à distance ?
Cordialement.

josselin L.
josselin L.

josselin L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La coïncidence est troublante.
    Ce VR se serait supprimé de la clef IO.
    Il va falloir essayer de l'ajouter à Tahoma avec "sans télécommande" dans la liste.
    Si ca ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autres possibilité que de faire une RAZ sur ce VR.
    Attention de bien le débrancher de la ligne afin de ne pas déprogrammer toute l'installation;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    josselin L.
    josselin L.

    josselin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai bien essayer de suivre votre conseil c a d de l'ajouter en mode sans télécommande, ça ne fonctionne pas et malheureusement je n'ai pas possibilité de ne garder branché qu'un seul de mes 6 volets pour la manipulation décrite dans la vidéo... (tous mes branchements sont dans les combles et bien difficile d'accès). Quelqu'un a une autre idée ? En sachant que ce bouton, comme tous les autres a été une première fois synchronisé avec la Tahoma en mode "commande" (erreur de néophyte de ma part) et qu'il était reconnu en mode "commande".
    Merci d'avance de votre aide,
    Cordialement.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Malheureusement il n'y aura pas d'autre solution que la 2.8.2 avec débranchement du VR concerné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique