Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection Smoove origin IO

Bonjour,

Je viens de connecter à ma tahoma sans problème 5 de mes 6 boutons Smoove origin IO. Les 5 fonctionnent, seulement je n'arrive pas à connecter le dernier. Peut être une mémoire tampon qui ne serait pas effacé car c'est le même qui s'était connecté en solo sur mon interrupteur général. Il y a un moyen pour réinitialisé un interrupteur ? ou pour une aide à distance ?
Cordialement.

josselin L.
josselin L.

josselin L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La coïncidence est troublante.
    Ce VR se serait supprimé de la clef IO.
    Il va falloir essayer de l'ajouter à Tahoma avec "sans télécommande" dans la liste.
    Si ca ne fonctionne pas vous n'aurez pas d'autres possibilité que de faire une RAZ sur ce VR.
    Attention de bien le débrancher de la ligne afin de ne pas déprogrammer toute l'installation;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    josselin L.
    josselin L.

    josselin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai bien essayer de suivre votre conseil c a d de l'ajouter en mode sans télécommande, ça ne fonctionne pas et malheureusement je n'ai pas possibilité de ne garder branché qu'un seul de mes 6 volets pour la manipulation décrite dans la vidéo... (tous mes branchements sont dans les combles et bien difficile d'accès). Quelqu'un a une autre idée ? En sachant que ce bouton, comme tous les autres a été une première fois synchronisé avec la Tahoma en mode "commande" (erreur de néophyte de ma part) et qu'il était reconnu en mode "commande".
    Merci d'avance de votre aide,
    Cordialement.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Malheureusement il n'y aura pas d'autre solution que la 2.8.2 avec débranchement du VR concerné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique