Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation digicode RTS sur moteur SLYDYMOOVE 300 ?

Bonjour,
J'ai installé un moteur Somfy Slidymoove 300 accompagné du boitier électronique et de la plaque, j’ai installé le tout sur mon portail. Celui-ci fonctionne correctement avec les télécommandes, l’interphone ainsi que le feu orange.

Par contre, c’est le digicode RTS qui me pose problème. Je n’arrive pas à le mémoriser au moteur et je souhaiterai connaitre le mode opératoire. Pour info, j’ai regardé dans les fiches astuces, sur le forum et le technicien José, il n’y a aucune réponse concrète, les photos et vidéos ne correspondent pas au moteur Somfy Slidymoove 300.
Merci pour votre aide
Maurice

Maurice P.
Maurice P.

Maurice P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si sur votre boitier vous avez le bouton "réveil", il faut réveiller l'électronique et faire la manip de José.

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà effectué cette manipulation. Cela ne marche pas. De plus la photo du moteur montrée par José ne correspond pas au mien.
    Merci quand même
    Maurice

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le clavier RTS n'est rien d'autre qu'une TC.
    Il s'appaire au boitier comme tel.
    Sauf, qu'au lieu d'appuyer sur une touche il faut faire le code.

    Maurice P.
    Maurice P.

    Maurice P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour cette réponse.
    Cela fonctionne.
    En fait, je restais appuyé sur la touche du digicode RTS alors qu'un appui bref était spécifié sur la notice " ajouter une TC ".

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page