Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi SMS non fonctionnel

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM, il reconnait bien l'opérateur, le code PIN est correctement entré mais impossible de recevoir des SMS. J'ai tenté toute les possibilités pour entrer le Numéro sous les formes 0692 0262692 +33262692... rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
97460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu J.
    Mathieu J.

    Mathieu J.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    81290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier R

    Avez vous essayer sans le 0 et sans le + en tapant simplement 336920262692. Si cela ne marche pas envoyer une capture d'écran des Réglages téléphonie filaire ainsi que des Réglages téléphonie GSM.

    En espérant que cela vous aide

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu merci pour votre aide
    j'ai tenté votre solution sans succès en pj la copie d'écran duréglage GSMet téléphonie.
    ps : je n'ai pas de module RTC c'est une centrale uniquement GSM

    Mathieu J.
    Mathieu J.

    Mathieu J.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    81290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier R

    Est ce normal que vous n ayez pas rentrer le code PIN de la carte sim dans la centrale?

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    là c'est la carte afone somfy elle n'a pas de code PIN

    Mathieu J.
    Mathieu J.

    Mathieu J.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    81290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok donc avez vous enregistrer la carte sur le site de Somfy?

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'avais mis la carte AFONE, je viens de remettre la sim SFR réunion en entrant le code PIN, le test ne fonctionne toujours pas en pj la nouvelle copie d'écran

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    97460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au début j'ai testé la carte AFONE en faisant en effet l'enregistrement en ligne et en sélectionnant le moins d'essai gratuit. J'ai bien reçu le n° en 07...
    La carte ne semblant pas fonctionner j'ai souscrit un forfait MtoM en agence chez SFR.

    Mathieu J.
    Mathieu J.

    Mathieu J.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    81290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il faut renseigner le code PUK ( il est ecrit sur la carte SFR). Et la je pense que sa devrais fonctionner

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique