Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi SMS non fonctionnel

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM, il reconnait bien l'opérateur, le code PIN est correctement entré mais impossible de recevoir des SMS. J'ai tenté toute les possibilités pour entrer le Numéro sous les formes 0692 0262692 +33262692... rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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