Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexoon ou tahoma?

Bonjour, Je viens de faire installer un portail INVISIO 3S IO et un visiophone V500. Je souhaiterai bénéficier d'une ouverture automatique du portail . La box connexoon semble le faire. Mes questions: pour utiliser une connexoon, la box Tahoma est-elle nécessaire? Est-ce que la box Tahoma peut ouvrir mon portail automatiquement lorsque j'approche sans la connexoon. Merci pour votre réponse.

Erwann L.
Erwann L.

Erwann L.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La Connexoon est très limitée en terme de capacité d'automatismes et de protocole (que IO)
    La Tahoma est ultra complète.
    L'ouverture auto est faites via une appli spécifique qui fonctionne par un point GPS, donc très aléatoire au niveau de la précision.
    Donc avec Tahoma ca marche aussi....

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erwann
    Tahoma est effectivement plus complète que conexoon. Mais si vous ne souhaitez commander qu’un portail, connexoon suffit largement.
    La question qu’il faut vous poser est celle du pilotage de vos équipements actuels et futurs. Si vous pensez vous équiper ou piloter d’autres équipements,optez alors pour tahoma

    Haut de page