Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Migration Pin non valide

Bonjour
J'ai bien suivit la procédure de remplacement et comme d'autres: pin non valide ( j ai aussi buté sur l'erreur 404 du formulaire ) bref merci de transférer la 0220-1910-1528 sur la 1213-6884-9052. Je laisse les deux branchées . Dommage souvent chez Somfy ça ne marche pas du premier coup et on perd pas mal de temps ...J' avais par la même occasion acheté d'autres équipements je vais les activer sur la V1 en espérant que la config sera transmise à la V2 .
Je ne comprend pas si un client utilise le code de réduction pour la migration il est simple de lier l'utilisation du code avec le fait qu'il va y avoir migration et d'envoyer un équipement opérationnel .
cdlt

Mike B.
Mike B.

Mike B.

Niveau
1
634 / 750
points
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,

    je peux effectuer le transfert de votre compte et de vos produits vers votre nouvelle box. Par contre votre ancienne box ne sera plus utilisable.

    si cela vous convient je peux m'en occuper ce soir.

    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points

    Bon je vais patienter peut être cela tarde un peu de toute façon on dispose de 15 jours pour renvoyer une commande faite sur internet

    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    1
    634 / 750
    points

    Bonjour Anna
    Je ne peux pas répondre dans votre réponse j'espere qu'elle sera prise en compte
    Merci d'effectuer le transfert, Je confirme je suis informé que l'ancienne box sera bon pour le rebut.
    cdlt
    Mike

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,
    Je vous confirme avoir fais le transfert de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page