Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement box Tahoma ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box Tahoma en remplacement de la nouvelle mais je n'arrive pas à démarrer la procédure de remplacement.
Un message s'affiche The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Ancienne box 0211-2038-5949
Nouvelle box 1215-68009074
Les deux sont branchées
Merci de votre aide
Pascal M.

Pascal M.
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    Réponses

    Pascal M.
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    PS : il y a un sensor module connecté à l'ancienne box

    Pascal M.
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    Le post peut être fermé, j'ai pu accéder à la procédure de remplacement par le site Somfy et celle-ci s'est bien déroulée
    Cordialement

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