Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème pour lier serrure dans tahoma

Bonjour,
Je possède une serrure connectée et je n'arrive pas à la paramétrer dans tahoma. Au moment de m'identifier, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

David
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    Bonsoir

    a quel niveau avez-vous le message d'erreur ?

    David
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    Au moment de m'identifier...je suis sûr d'utiliser les bons identifiants mais j'ai ce message d'erreur (cf photo)

    Magaly
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    Bonjour

    Le message semble clair.

    Attendez ici l'avis d'un Yellow sous peu.

    Bonjour,

    Suite à la dernière MAJ, certains identifiants ne sont pas reconnus par Tahoma. Pouvez-vous essayer de vous connecter en utilisant le mot de passe que vous utilisiez sur Somfy Keys avant la MAJ de l'application ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    David
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    Merci de votre réponse mais mes identifiants et mots de passe sont identiques pour les 2 applications. Ça ne marche donc toujours pas.
    Cordialement.

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