Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une serrure connectée et je n'arrive pas à la paramétrer dans tahoma. Au moment de m'identifier, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
a quel niveau avez-vous le message d'erreur ?
Au moment de m'identifier...je suis sûr d'utiliser les bons identifiants mais j'ai ce message d'erreur (cf photo)
Bonjour
Le message semble clair.
Attendez ici l'avis d'un Yellow sous peu.
Bonjour,
Suite à la dernière MAJ, certains identifiants ne sont pas reconnus par Tahoma. Pouvez-vous essayer de vous connecter en utilisant le mot de passe que vous utilisiez sur Somfy Keys avant la MAJ de l'application ?
Merci d'avance et bonne journée,
Merci de votre réponse mais mes identifiants et mots de passe sont identiques pour les 2 applications. Ça ne marche donc toujours pas.
Cordialement.
David, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Si oui, je suis très intéressé pour la connaître car je rencontre le même message d'erreur que vous.
Un immense merci par avance.
Non, toujours pas de solution et aucune réponse pour me venir en aide depuis 21 jours . Je crois que l'assistance ne vaut pas grand chose sur ce forum, c'est dommage pour du materiel qui se veut haut de gamme (plus de 600€ pour la tahoma et la serrure connectée avec passerelle). Pour ma part je ne recommande plus la marque Somfy pour cette raison. Très déçu de cet achat car je ne peux pas l'utiliser dans toutes ses fonctionnalités. En tout cas si vous avez des infos, je suis preneur .....
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma serure connectée.
Je l'ai achetée il y a deux mois, ça fait deux mois que j'ai appelé l'assistance Somfy, ils m'ont dit qu'il me rappelerais mais toujours rien.
C'est scandaleux on paye une serrure connectée + une paserelle plus de 500 euros et au final on ne sait rien faire avec à part l'ouvrir manuellement devant la porte ... autant le faire directement avec la clé!!!
Pourrait-on enfin de donner une solution ?
Merci
Bonjour Arnaud,
En effet, je viens de retrouver votre dossier de Décembre 2018 qui avait malencontreusement était archivé et celui de votre contact par téléphone hier concernant votre problème. Veuillez donc nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long.
Je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre passerelle soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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