Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle serrure connecté : L'action n'a pas pu aboutir

Bonjour,

Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez bien progressé sur la serrure connecté. J'ai donc fait l'acquisition d'une 2ème serrure et de la passerelle.

  • Les 2 serrures fonctionnent parfaitement en BLE.
  • La passerelle est en vert, et à proximité des 2 serrures.
  • Dans mon appli, quand je m'éloigne des serrures, je vois bien la petite mappemonde qui remplace l'icone BLE au dessus de la serrure (cf photo).
  • Mais invariablement quand j'actionne la serrure hors BLE, j'obtiens au bout d'une minute environ le message suivant : Erreur L'action n'a pas pu aboutir.
  • Vous avez une idée ?
    J'ai une box SFR, pas de Tahoma, un Jeedom (d'ailleurs, je rêve d'une API avec Jeedom ou IFTTT, ou GoogleHome, mais sans Tahoma...).

    Cdt

Nicolas B.
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    Bonjour,

    Un petit Up de ma question...

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    Je poursuis ma recherche.
    Je n'ai pas eu de réponse des jaunes. Je les ai donc contacté par téléphone. Je suis tombé rapidement sur quelqu'un de très bien au support. qui m'a indiqué une piste :
    La passerelle ne supporte pas tous les types de mot de passe et ne supporte pas les WIFI 2,4 et 5ghz avec le même SSID.
    Bon j'ai un peu ralé de devoir repasser en 2,4 GHz.

    Mais surtout, cela ne marche toujours pas :

    • Mes 2 serrures fonctionnent parfaitement en BLE
    • La passerelle est verte
    • Je vois les mappemonde dans mon appli
    • Quand je verrouille ou déverrouille, il n'y a aucune action qui se passe.

    Merci de votre aide.

    Nicolas B.
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    Bonjour,

    Aucune réponse sur ce forum ?
    Les jaunes ?

    J'ai téléphoner il y a maintenant 15j, je devais être recontacter, et rien ....

    Nicolas B.
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    Toujours rien... C'est quoi ce forum ?

    Nicolas B.
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    Miracle !!!! j'ai été contacté par le service client après 2 relances téléphoniques.
    Je vous copie le mail, il vaut le coup :

    &&&&&&&&&&&&&&&
    Cher Monsieur,

    Suite à votre problème rencontré sur votre passerelle pouvez-vous nous envoyer les captures d’écrans de réglages réseaux.

    Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

    Responsable de la relation Client Somfy. XXXX

    &&&&&&&&&&&&&&

    J'ai par correction enlevé le prénom de la personne.
    Mais c'est super précis non ?

    Bonjour Nicolas,

    Veuillez nous excuser, mais suit à une erreur de manipulation de notre part votre post sur ce forum a été malencontreusement archivé sans être traité.

    Je vois que mes collègues de l'assistance technique ont traité votre demande et procède au remplacement de votre passerelle.

    Bonne journée,

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