Cette question a été résolue

Comment se procurer de nouveaux capots de badges ?

Je possède l' Home Alarme Somfy dont je suis satisfait à l'exception des badges dont la conception semble perfectible. 1 capot déjà perdu et les 2 autres tiennent avec de l'adhésif…

Comment se procurer rapidement de nouveaux capots de badges qui je l'espère remplieront leurs mission ?
Merci de votre réponse.

Jean-Marc T.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous pouvons vous envoyer quelques capots de badge. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Bonjour,
    Ces capots sont réputés pour ne pas tenir très solidement. Attendez ici un yellow vous contactera pour celui que vous avez perdu.. pour les autres... il faudra faire attention. Essayez peut-être un petit morceau de patafix ce n’est pas très académique mais ça pourrait malgré tout fonctionner...

    Jérémy C.

    Bonjour, je suis aussi concerné par les capots qui défectueux. Je suis étonné que le produit n'est pas été conçu en amont pour éviter ce genre de problèmes... Pouvez vous me communiquer la procédure pour obtenir 2 capots pour 2 badges? Merci.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Nous pouvons vous faire parvenir deux capots de badge. Dans ce cadre, je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    anthony F.

    Bonjour,
    J'avais contacté le service client pour un problème de perte de capots de badge pour mon alarme et celle de mes parents (Request 216863)... mais je n'ai rien reçu... Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour avoir deux capots de remplacement... d'avance merci

    Stephane J.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation à savoir une perte de capot sur un de mes badges. Pouvez-vous m'indiquer la demarche à suivre pour en obtenir un ?

    Merci

    Bonjour Anthony et Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir de nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.