Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée Somfy: Plus de notification

Bonjour,
J'ai une serrure connectée Somfy depuis 1 an et elle fonctionne très bien aussi bien en bluetooth via le téléphone, que via le boîtier/badge Rfid que, par la passerelle internet. Mais depuis très récemment, peut être la dernière mise à jour, je ne reçois plus de notification de verrouillage/déverrouillage alors qu'avant j'étais systématiquement notifié. Quelque chose a t-il changé récemment ? Est-ce normal que ça ne fonctionne plus comme avant sur ce point là ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu latéral, dans 'MON COMPTE', que les notifications sont bien activées ? Et faire de même dans la liste des trousseaux, en vérifiant que la cloche sous votre nom n'est pas barrée ? Si c'est le cas, vous pouvez activer à nouveau les notifications via ce menu.

    Bonne journée,

    Haut de page