Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée Somfy: Plus de notification

Bonjour,
J'ai une serrure connectée Somfy depuis 1 an et elle fonctionne très bien aussi bien en bluetooth via le téléphone, que via le boîtier/badge Rfid que, par la passerelle internet. Mais depuis très récemment, peut être la dernière mise à jour, je ne reçois plus de notification de verrouillage/déverrouillage alors qu'avant j'étais systématiquement notifié. Quelque chose a t-il changé récemment ? Est-ce normal que ça ne fonctionne plus comme avant sur ce point là ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel L.
Emmanuel L.

Emmanuel L.

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    Réponses

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier dans le menu latéral, dans 'MON COMPTE', que les notifications sont bien activées ? Et faire de même dans la liste des trousseaux, en vérifiant que la cloche sous votre nom n'est pas barrée ? Si c'est le cas, vous pouvez activer à nouveau les notifications via ce menu.

    Bonne journée,

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