Caméra OC100 et Tahoma (Ma Sécurité) ?

Bonsoir,
J'aimerai intégrer ma caméra dans l'onglet Ma sécurité de ma Tahoma (dernier modèle), mais comment procéder ?
Dans le but, de fermer les volets de mon installation en cas de détection de mouvement.
Merci d'avance
Bonne soirée

Tom L.

    Réponses

    Yannick M.

    Bonjout Tom,
    Votre caméra s’intègre toute seule dans ma sécurité, il suffit simplement de l’appairer à tahoma.

    Tom L.

    Bonjour Yannick
    Elle apparaît déjà sur ma TaHoma mais pas dans l’onglet ma sécurité.

    Yannick M.

    Lorsque vous allez dans ma sécurité / éditer apparaît-elle dans : et je veux...

    Depuis quand avez vous installé cette caméra?

    Tom L.

    Bonsoir
    Cela fait un an, je pense.
    Je n’ai pas la même affichage que vous...je vous laisse constater.
    Merci d’avance

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Tom,

    il faut au minimum un capteur d'ouverture ou de mouvement pur que l'onglet ma sécurité soit actif.

    Bonne journée