Mettre sur OFF 2X ?

Bonjour, quand je rentre mon Somfy one+ me détecte grâce à mon badge, le signal de mise en off retentit, les volets des caméras s'abaissent, et au lieu d'en rester là, le signal que la sirène va se mettre en route dans 30s retentit, et si je laisse faire l'alarme s'enclenche, il faut donc que je la désactive une deuxième fois manuellement avec le badge.
Comment régler ce problème ?

Hervé R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous m'indiquer quel équipement déclenche l'alerte : One+, IntelliTAG, caméra intérieure... ? Si vous n'êtes pas sûr, essayez de reproduire la situation et laissez sonner la sirène.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    Bonjour Jorge la situation est la suivante: je rentre chez moi avec mon badge j'ouvre ma porte le détecteur prend en compte mon badge l'alarme s'éteint les volets se ferment la musique d'extinction sonne et tout de suite après la musique des 30 secondes se met en route alors qu'elle est éteinte et si je laisse la musique pendant 30 secondes l'alarme se met en route je dois donc ré éteindre avec mon badge

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    J'ai bien compris, mais quel est l'équipement qui déclenche la sirène ? Si vous ne laissez pas sonner la sirène, vous ne pourrez pas savoir s'il s'agit de la caméra ou l'IntelliTAG, donc effectuez un nouveau test pour voir dans l'historique l'équipement déclencheur.

    Je vous indiquerai ensuite la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    Ah pardon excusez-moi je n'avais pas compris je suis donc rentré ce soir l'alarme s'est éteinte grâce à la détection de mon badge puis je l'ai laissée sonner et je l'ai éteinte ensuite avec mon badge l'historique ne donne rien puisque pour l'historique l'alarme s'est arrêtée

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je pense que vous arrêtez encore pendant la pré-alarme. Si la sirène puissante ne sonne pas, l'événement ne remontera jamais dans l'historique. Cela arrive après 30 secondes de pre-alarme.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    et bien quand je rentre la pré-alarme sonne, elle s'arrête 2 secondes, puis la sirène retentit, je la laisse 2 secondes pour ne pas déranger les voisins et j'appuie sur le badge, c'est ce que j'ai fait avant de vous envoyer le screen, mais je renouvellerai l'opération en laissant un peu plus longtemps pour voir si ça fait la différence. Merci de ton aide en tout cas :)

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Si la situation persiste et que l'événement ne remonte pas dans l'historique, il faudrait d'abord faire une réinstallation de l'IntelliTAG pour voir si cela a un impacte.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    je viens de rentrer, je confirme ça persiste, je ne joins pas les screens, ce sont les mêmes, même en laissant sonner plus longtemps, j'ai recalibré l'intelliTag pour commencer, si ça ne fonctionne pas je le supprimerai et le réinstallerai, je vous tiens au courant au fur et à mesure. Merci de prendre le temps de m'aider. :)

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Merci de ce retour. Je vous anticipe la prochaine étape : changer de réseau WiFi de la Somfy One. Cela vous permet de la réinitialiser et la paramétrer avec le même réseau WiFi, bien sûr.

    Bonne journée,

    Hervé R.

    Ok j'essayerai ça également si l'intelliTAG ne solutionne pas le problème :)