Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caches piles perdus

Bonjour j'ai perdu 3 caches piles sur les badges somfy protect. Suite a une question posée la dessus on m'a renvoyé 3 caches piles neufs. Mais en essayant les caches piles, le problème est le même. Ils ne tiennent pas du tout. Le problème viens donc des bagdes en eux même. Maintenant c'est scotch posé sur la pile car ca fait 2 jeux de piles que je rachète.
Comment régler ce problème ???? Car plus de nouvelles du "Yellow" depuis... MERCI !

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33, Rue De La Fontaine Saint-Pierre
Ville:
VIARMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez du avoir Thomas comme interlocuteur.
    Actuellement absent il ne peut vous répondre.

    Un autre Yellow's va vous contacter.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33, Rue De La Fontaine Saint-Pierre
    Ville:
    VIARMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet j'ai eu thomas. J'attend une reponse car la situation devient tres embêtante....

    Bonjour Sébastien,

    Je m'en occupe. Je vous contacte par e-mail en faisant suite aux e-mails de Thomas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique