Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caches piles perdus

Bonjour j'ai perdu 3 caches piles sur les badges somfy protect. Suite a une question posée la dessus on m'a renvoyé 3 caches piles neufs. Mais en essayant les caches piles, le problème est le même. Ils ne tiennent pas du tout. Le problème viens donc des bagdes en eux même. Maintenant c'est scotch posé sur la pile car ca fait 2 jeux de piles que je rachète.
Comment régler ce problème ???? Car plus de nouvelles du "Yellow" depuis... MERCI !

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
95270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33, Rue De La Fontaine Saint-Pierre
Ville:
VIARMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez du avoir Thomas comme interlocuteur.
    Actuellement absent il ne peut vous répondre.

    Un autre Yellow's va vous contacter.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    95270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33, Rue De La Fontaine Saint-Pierre
    Ville:
    VIARMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet j'ai eu thomas. J'attend une reponse car la situation devient tres embêtante....

    Bonjour Sébastien,

    Je m'en occupe. Je vous contacte par e-mail en faisant suite aux e-mails de Thomas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique