Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Ancien modele

Bonjour
j'ai une commande centralisée avec horloge de 1991 qui a rendu l'âme .
Peur on en recommander une ou doit on changer d'installation ?
par avance merci du retour
cordialement

PIERRE V.
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    Yannick M.
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    Bonjour pierre
    Cette commande centralisée pilote vos volets filaires ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    PIERRE V.
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    Bonjour
    oui jusqu'à présent cette commande pilotait 14 volets par fil avec une ligne bus . j'aimerais la remplacer mais je ne sais pas comment
    merci de votre aide

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Qu'entendez-vous par''rendu l'âme'' ?

    Elle est peut-être réparable.

    Je serais curieux de l'examiner.

    La remplacer obligerait sûrement à changer aussi les 14 récepteurs.
    Il faudrait donner plus détails sur l'installation.

    PIERRE V.
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    en fait quand on appuie sur le bouton descente ou montée on entend un bruit de relais mais il ne se passe rien sauf de temps en temps , je pense que le relais à l'intérieur du boitier est inopérant , je ne sais pas si cette pièce se détaille . je ne suis même pas certain de mon diagnostic

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