Cette question a été résolue

mon portail avec sgs501 installé il y a 3 ans ne ferme plus correctement que faire ?

le vantail de droite depuis quelques jours s'arrête à 20 cms de fermeture normale .tout fonctionnait normalement jusqu'à présent

tapideco

    Anonyme

    Quel âge le moteur?
    Faites une RAZ avec auto apprentissage.

    Les autres réponses

    tapideco

    les moteurs ont 3 ou 4 ans . je vais essayer la RAZ ...je verrais bien !

    Anonyme

    Faites-moi une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    tapideco

    voici l'étiquette

    Anonyme

    Il est de mai 2012, soit 6.5 ans.
    Tentez la RAZ, et tenez-nous informé.

    tapideco

    oui sans doute acheté en 2012 mais je ne l'ai installé qu'en 2016 ,ayant eu d'autres priorités à ce moment là ...

    tapideco

    RAZ de faite , reprogrammation des 2 télé commandes , tout à l'air de bien fonctionner ! croisons les doigts , et merci pour les conseils !

    Anonyme

    parfait, croisons les doigts.
    tenez-nous informés.
    Bon W.E