Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

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Protexiom 5000 perte clavier LCD : pensez aux interférences

Bonjour, j'ai une protexiom 5000 GSM depuis 3 ans qui fonctionne très bien et depuis une semaine j'ai des pertes de connexions entre le clavier LCD et la centrale.

J'ai changé les piles du clavier LCD et de la centrale, le problème est intermitent j'arrive la plupart du temps à mettre l'alarme mais c'est surtout pour l'arrêter que ça ne fonctionne pas. Quand je dispose le clavier proche de l'alarme, à moins d'un mètre ça fonctionne.

J'ai aussi remarqué que la télécommande par fois ne passe pas non plus (mais elle marche beaucoup plus souvent que le clavier LCD).

Et finalement ce matin j'ai débranché mon système de lumière connectée Phillips hue dont le hub étant près de la centrale : tout semble rentré dans l'ordre.

En espérant que cela puisse aider certains.

jocelyn D.
jocelyn D.

jocelyn D.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour,
    On a de cesse de le répéter que le 433MHz est sensible aux saletés radio électriques et électromagnétiques.
    Nombre de problèmes ont été réglés en cherchant la source de brouillage.
    Vous avez trouvé tout seul la solution, c'est super...
    Merci de faire partager votre expérience à la communauté.
    Bon W.E

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    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour Jocelyn
    Merci de ce retour.

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