Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom 5000 perte clavier LCD : pensez aux interférences

Bonjour, j'ai une protexiom 5000 GSM depuis 3 ans qui fonctionne très bien et depuis une semaine j'ai des pertes de connexions entre le clavier LCD et la centrale.

J'ai changé les piles du clavier LCD et de la centrale, le problème est intermitent j'arrive la plupart du temps à mettre l'alarme mais c'est surtout pour l'arrêter que ça ne fonctionne pas. Quand je dispose le clavier proche de l'alarme, à moins d'un mètre ça fonctionne.

J'ai aussi remarqué que la télécommande par fois ne passe pas non plus (mais elle marche beaucoup plus souvent que le clavier LCD).

Et finalement ce matin j'ai débranché mon système de lumière connectée Phillips hue dont le hub étant près de la centrale : tout semble rentré dans l'ordre.

En espérant que cela puisse aider certains.

jocelyn D.
jocelyn D.

jocelyn D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    On a de cesse de le répéter que le 433MHz est sensible aux saletés radio électriques et électromagnétiques.
    Nombre de problèmes ont été réglés en cherchant la source de brouillage.
    Vous avez trouvé tout seul la solution, c'est super...
    Merci de faire partager votre expérience à la communauté.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jocelyn
    Merci de ce retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique