Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de lire le qr code

Bonjour
Suite au changement de box et donc du wifi j’ai voulu réinstaller la caméra mais impossible de lire le QR code, j’ai essayé avec deux portables différents et un iPad sans succès.
Pouvez-vous me donner une solution.
Merci

Benoît
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    Réponses

    Bonjour

    détaillez exactement ce que vous faîtes et attendez le contact d'un Yellow.

    Benoît
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    Bonsoir
    Je suis la procédure d’installation tout simplement et au moment de lire le QR code par la caméra impossible
    Cordialement

    Bonsoir Benoit

    ci joint, réponse faite par un Yellow pour un cas similaire:

    """" Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.
    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.
    N'hésitez pas à nous faire un retour suite aux différentes manipulations. """"

    Ceci résout-il le problème ?

    Benoît
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    Bonsoir,
    J’ai essayé tout cela et toujours rien, je commence a désespérer...

    Ne désespérez pas, un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne soirée !

    Bonjour Benoît,

    Si votre caméra ne parvient plus à lire le QR code malgré le suivi des étapes indiquées par Magaly, elle serait peut être défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

    Benoît
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    Bonsoir Jorge,
    J’ai essayé de répondre par deux fois à votre e-mail que vous m’avez envoyé, mais j’ai un échec de remise destinataire.
    Comment faire ?
    Cordialement

    Bonjour Benoît,

    Je vais vous envoyer un nouvel e-mail depuis notre adresse du Support.

    Bonne journée,

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